L’équipe eretra est composée de directeurs d’étude et de partenaires intervenant en fonction du type de demande émise par les CHSCT ou la maîtrise d’ouvrage. Les directeurs d’étude sont membres de la Société d’ergonomie de Langue Française (SELF)

Pierre Barron :barron@eretra.asso.fr
Sociologue, DEA à l'EHESS.

Janique Deljehier : deljehier@eretra.asso.fr
Ergonome, DEST ergonomie CNAM, Certificats généraux en hygiène et sécurité du travail.

Dominique Gosset /gosset@eretra.asso.fr
Ergonome, DESS d’ergonomie et de psychologie du travail, Paris 8

Florence Kelhetter : kelhetter@eretra.asso.fr
Ergonome, Psychologue du travail, DESS en ergonomie cognitive et psychologie du travail Paris 8

Jean-Pierre Léchevin : lechevin@eretra.asso.fr
DEST ergonomie CNAM, Certificats généraux en hygiène et sécurité du travail

Rachida Lledo lledo@eretra.asso.fr
Docteur en médecine, IPRP,CES de médecine du travail, DIU de toxicologie clinique industrielle

Mélisa Pugnali : Pugnali@eretra.asso.fr Ergonome, psychologue du travail, Master psychologie du travail et des organisations, Lille 3.

Laurence Paulet : paulet@eretra.asso.fr
Ergonome, IPRP, DESS d’ergonomie cognitive et psychologie du travail Paris 8

Caroline Torres : torres@eretra.asso.fr
Assistante de Direction

Des intervenants formant des équipes pluridisciplinaires :

Des architectes, des ergonomes, des psychologues. Mais aussi, des enseignants chercheurs : Viviane Folcher Maître de conférence ergonomie cognitive à Paris 8 ; Katia Kostulski, Maître de conférence en clinique de l’activité au CNAM, Pierre Rabardel, Professeur de psychologie ergonomie cognitive à Paris 8.

Notre objectif : mettre à votre disposition toutes les compétences nécessaires pour répondre au mieux à votre demande.